Mon panier

Fermer
BLACK FRIDAY PRE-SALE 30% DE RÉDUCTION SUR L'ENSEMBLE DU SITE | LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 99$ ET PLUS À TRAVERS LE CANADA

À propos de nous

Un roi ou une reine de compagnie

Au cours des quatre dernières années, Kingsmen LTD a géré un portefeuille passionnant de marques de montres et de bijoux. Notre équipe recherche dans le monde entier les marques les plus en vogue qui incarnent le style, la qualité et les collections complètes pour construire votre garde-robe d'accessoires. Nos partenaires de vente au détail comprennent certains des meilleurs grands magasins d'Amérique du Nord, des chaînes nationales, des chaînes locales et des boutiques de bijoux haut de gamme. Nous étendons maintenant notre présence au commerce électronique, avec la création du site web "The King or a Queen". Développés dans le sillage de notre situation mondiale unique, nous continuons à nous adapter et à nous assurer que nous pouvons toujours offrir une plate-forme permettant à nos clients d'accéder à nos marques dans tout le pays.

Notre siège social est situé à Toronto, au Canada, avec une équipe complète pour fournir un service client exceptionnel, et pour expédier directement de notre entrepôt jusqu'à vous.

Des marques de classe mondiale

Ania Haie

Ania Haie est une marque de bijoux basée à Londres. Nous proposons une gamme de collections, toutes conçues en argent sterling 925 avec plaquage rhodié, en plaquage or jaune 14 carats ou en plaquage or rose 14 carats. Chaque pièce est conçue pour être empilée et superposée, mais avec des détails si uniques qu'ils sont tout aussi beaux que des pièces centrales autonomes.

Combiner une sensation de luxe avec un prix accessible. Hébergés et créés dans l'une des capitales mondiales de la mode, nous avons cultivé un public fidèle au Royaume-Uni et en Europe et sommes aujourd'hui présents dans le monde entier.

Allez sur le site web ici.

Paul Hewitt

Nous sommes originaires de la côte nord de l'Allemagne. Voici nos racines, ici nous nous sentons proches des gens que nous aimons. D'ici, nous pouvons découvrir le monde entier par la mer ou laisser libre cours à nos pensées lors d'une promenade sur la plage. L'ancre sur chacun de nos produits symbolise plus que notre origine. C'est l'expression de notre attitude face à la vie. C'est un signe d'authenticité, de connexion, de poursuite de l'épanouissement personnel et d'adhésion à ce que nous aimons.

La qualité est notre première priorité. Pour tenir notre promesse, nous accordons une grande importance à des matériaux soigneusement choisis et à une assurance qualité stricte dans nos processus de fabrication. Nous utilisons des mouvements de haute qualité, un verre saphir résistant aux rayures et le meilleur cuir italien.

Aller au site web ici.

Sara Miller - Londres

Une marque de luxe célébrant l'amour des imprimés ludiques, des motifs vibrants et de l'utilisation exquise des couleurs. Designer britannique primée, Sara est inspirée par ses aventures autour du monde. De l'artisanat décoratif complexe dans les palais de Jaipur à la sensationnelle fleur de cerisier Sakura au Japon, sa passion pour l'exploration du monde et le fait de ramener cette inspiration dans son studio de Londres, où elle se traduit par des créations vraiment belles, sophistiquées et élégantes.

Nous croyons au luxe accessible et à l'introduction d'une approche colorée et ludique dans la vie de tous les jours. Notre cabinet de récompenses en pleine expansion témoigne de la base de fans passionnés que nous continuons à construire. Complétée par un emballage cadeau exquis, chaque pièce de Sara Miller London ravira et surprendra les clients avec un éclat opulent de couleurs et de motifs, faisant de chaque jour une raison de faire la fête.

Aller au site web ici.

TI SENTO - Milano

Nos orfèvres ont été les premiers à apporter des étalons d'or aux bijoux en argent ; les premiers à donner à l'argent l'amour et l'attention qu'il mérite. Entrer dans notre atelier, c'est comme trouver le trésor au bout d'un arc-en-ciel. Des pièces d'argent et des pierres bleues et vertes facettées sont dispersées sur les tables de travail tandis que les orfèvres donnent vie aux dessins.

Tous les bijoux TI SENTO sont fabriqués en argent sterling 925. Pour donner à l'argent un éclat supplémentaire, nos bijoux sont plaqués au rhodium. Ce placage offre également une protection supplémentaire contre les rayures et la décoloration naturelle. Le placage d'or jaune ou rose est utilisé comme élément de design sur plusieurs articles de notre collection. Les pierres des combinés, l'attention portée aux détails et les attaches et clips intégrés créent une finition sans couture et sophistiquée sur toutes nos pièces.

Aller au site web ici.

French
French

My Cart

Close
FREE SHIPPING ON ORDERS $99+ ACROSS CANADA

About us

King or a Queen Company

During the last four years Kingsmen LTD has managed an exciting portfolio of Watch and Jewellery brands. Our team searches globally for the hottest brands which embody style, quality, and complete collections to build your accessory wardrobe. Our retail partners include some of North America’s best department stores, national chains, localised chains, and premium jewellery boutiques. We now expand our retail presence to e-commerce, with the creation of the King or a Queen website. Developed in the wake of our unique global situation, we continue to adapt and make sure we can always offer a platform for our customers to access our brands across the country.

Our headquarters are located in Toronto Canada with a complete team to provide outstanding customer service, and shipping directly from our warehouse directly to you.

World Class Brands

Ania Haie 

Ania Haie is a London-based jewellery brand. We offer a range of collections, all designed in 925 sterling silver with rhodium plated, 14 karat yellow gold plated or 14 karat rose gold plated. Every piece is designed with the intention to be stacked and layered, yet with such unique detailing they look just as good as standalone centrepieces.

Combining a luxury feel with an accessible price tag. Housed and created in one of the fashion capitals of the world, we have cultivated a loyal following throughout the UK and Europe and can now been found throughout the world.

Go to website here.

Paul Hewitt

We are from the North German coast. Here are our roots, here we feel close to the people we love. From here, we can discover the whole world over the sea or let our thoughts run free during a walk on the beach. The anchor on each of our products symbolizes more than just our origin. It is an expression of our attitude towards life. A sign for authenticity, connection, the pursuit of self-development and the adherence to what we love.

Quality is our first priority. To keep our promise, we are putting great emphasis on carefully chosen materials and strict quality assurance in our manufacturing processes. We use high quality movements, scratch-resistant sapphire glass and finest Italian leather. 

Go to website here.

 

Sara Miller - London

A luxurious lifestyle brand celebrating a love of playful prints, vibrant patterns and exquisite use of colour. An award-winning British designer, Sara is inspired by her adventures around the globe. From the intricate decorative craftsmanship in the palaces of Jaipur to the sensational Sakura cherry blossom in Japan, her passion for exploring the world and bringing this inspiration back to her London studio, where it is translated into truly beautiful, sophisticated and elegant designs.

We believe in accessible luxury and bringing a colourful and playful approach into everyday life and our growing awards cabinet is testament to the passionate fanbase we continue to build. Complemented by exquisite gift packaging, every Sara Miller London piece will delight and surprise customers with an opulent burst of colour and pattern, making every day a reason to celebrate.

Go to website here. 

TI SENTO - Milano

Our goldsmiths were the first to bring gold standards to silver jewellery; the first to give silver the love and attention it deserved. Walking into our Atelier is like finding the treasure at the end of a rainbow. Pieces of silver and facetted blue and green stones are scattered over the worktables as the goldsmiths bring the designs to life.

All TI SENTO jewellery is made with 925 sterling silver.  To give the silver an extra shine, our jewellery is rhodium plated.  This plating also provides extra protection against scratching and natural discoloration. Gold yellow or rose gold platting is used as a design element on several items in our collection.  Handset stones, attention to detail and embedded fasteners and clips create a seamless and sophisticated finish on all our pieces.

Go to website here.

 

English
English